Chambray addict

Vous commencez à connaître ma passion pour le chambray au fur et à mesure des années donc ce post ne vous étonnera pas il est même une évidence.

Quand on associe mon patron de jupe préféré avec ma matière de tissu préférée on obtient un combo gagnant à tout les coup 😉

IMG_0982

IMG_0976

IMG_0978

IMG_0989

IMG_1000

IMG_1007

Bon le patron vous commencez à le connaître, c’est mon pattern hacking de la jupe chardon. J’ai suivi mon tuto sans faire de modification et je suis une nouvelle fois partie sur la jupe chardon taille 34 version courte.

Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus, j’aime ce patron (surtout la version hackée), j’aime son confort bref j’aime !

IMG_1011

IMG_1014

IMG_1026

Pour le tissu je suis partie sur un chambray de chez De fil en étoile de type moyen avec un peu de tenu parfait pour ce type de jupe.

Un régal à coudre et à porter (sauf qu’il se froisse un peu).  Et les pressions viennent encore une fois de chez Super U (que voulez vous quand la première mercerie est à 1h de voiture de chez vous, vous êtes prête à mettre 6 euros dans 6 pressions :/)

Je porte cette jupe avec un haut burda cousu il y a maintenant 5 ans et que je porte encore très régulièrement. Les rayures noires commencent à s’estomper avec le temps mais je l’aime toujours autant !  Faudrait peut être que je lui fasse des petits frères 😉

IMG_1038

IMG_1041

IMG_1047


DETAILS TECHNIQUES :

FOURNITURES :

MODIFICATIONS :

/


 

 

5 commentaires sur “Chambray addict

  1. Charlotte dit :

    Toujours aussi jolies tes cousettes. Je ne me lasse pas de voir tes réalisations. Si je me lance un jour dans ce patron, j’irai vers ton pattern hack sans hésiter. Bravo! et tu la portes merveilleusement bien. J’aurai plus opté pour un haut blanc, mais après ce n’est que moi. A quand les petits frères du top? a bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *